Découverte d’un bar à chiens à Montpellier (vidéo)

Si vous vous baladez à Montpellier, que diriez-vous de vous arrêter au salon de thé « Tea dog » pour déguster de bonnes pâtisseries maisons, boire un café, un chocolat ou opter pour une formule salée le midi ? Vous pourriez également faire la connaissance de Déborah Muroni et ses chiens : Câlin et Néïa.

Mais ce n’est pas tout… Vous y rencontreriez un chien dans l’attente d’être adopté !

Présentation du concept

Fan des animaux, Déborah a souhaité compléter son service en donnant la possibilité aux clients qui aiment les chiens d’interagir avec eux, le temps d’une pause gourmande. C’est dans le respect qu’ils peuvent aller à leur rencontre et apprécier leur présence.

Cette initiative permet aux personnes qui ne peuvent pas accueillir de compagnons à quatre pattes à leur domicile de maintenir un lien avec eux et plus largement, tous les amis des chiens sont les bienvenus pour venir chouchouter les toutous du salon !

Enfin et surtout, en collaboration avec certaines associations de la région, Déborah accueille un à deux chiens à l’adoption le temps qu’ils puissent retrouver un foyer aimant. Une belle démarche pour les animaux comme pour les personnes qui souhaitent adopter et qui auront l’occasion de faire connaissance avec leur futur toutou dans un cadre hors du commun…

Sans plus attendre, voici les explications de Déborah !

2 thoughts on “Découverte d’un bar à chiens à Montpellier (vidéo)

  1. Roux says:

    Magnifique film, magnifique idée que d’avoir ouvert ce salon de thé si particulier où l’on peut faire connaissance de jolis loulous, manger de délicieux gâteaux et même adopter🐶❤️! Un lieu d’échanges dans le respect 🤗🤗🤗 BRAVO 👏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *